Notre politique de remboursement et de retour est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Ces types de biens ne sont pas éligibles à un retour et remboursement :
- Contenu téléchargeable
- Commande spéciale
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 14 jours. Des frais de commission seront déduis du remboursement soit 5% du montant total de votre commande.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lemanknit@gmail.com
Produits soldés
Seuls les articles non-soldés peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoies-moi un email à lemanknit@gmail.com.
Certaines de mes pièces sont uniques, l’échange ne sera pas possible dans ces cas là. Contacte-moi pour qu’on en discute et qu’on trouve une solution.
Expédition des retours
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps d’acheminement de votre produit échangé peut varier.
Besoin d’aide ?
Contacte-moi à lemanknit@gmail.com pour toutes les questions relatives aux retours et aux remboursements.